PORTUGAIS DE FONTAINEBLEAU -
RED STAR FC 93 : 1-6 (0-2)
Coupe de France (3ème tour)
Montigny-sur-Loing 21/9/2003
Buts : Fifre (50ème) - Jalliti (12ème), Latt-Agnes (44ème sur pen.), Desmarets (53ème), Balde (65ème), Hammami (74ème)
150 spectateurs - arbitre : M. Haci - Beau temps
CJ : Pommereau (82ème) - Benmesmoudi (69ème)
PORTUGAIS DE FONTAINEBLEAU : Pommereau, Deguerjue, Cibreiru, Hassiri, Torres, Ramos Pereira, El Fathi, De Azervedo, Fifre, Lebrelat, Nogueira. Rempl. Dos Santos, Morin da Costa, Da Silva. Entr. Ramos Pereira.
RED STAR : Néret, Carles, Diomande, Hammami, Guei, Jalliti (Benmesmoudi 46ème) , Delaneuville, Budoc (Oure 67ème), Balde, Desmarets, Latt-Agnes (Fissirou 74ème). Entr. A. Méguellatti.
Les deux équipes quittent les vestiaires
EN VRAIS … PROFESSIONNELS
Le Red Star est toujours amateur et … en DH. Dimanche après-midi, les Audoniens se sont comportés en vrais professionnels. Dès le début de la rencontre, les Verts s’installent dans le camp des locaux et sont vite récompensés par un but de Jalliti sur un corner de Budoc (12ème).
Les Portugais de Fontainebleau souffrent et subissent (Jalliti 14ème), Desmarets (16ème), Hammami (22ème) avec une seule tentative dangereuse pour Néret (41ème). Trois minutes plus tard, l’arbitre siffle un penalty en faveur du Red Star, suite à une main, d’un défenseur. Latt-Agnes le transforme. Deux zéros au repos.
Au retour des vestiaires, les locaux se lancent à l’assaut du but de Néret et Fifre réduit le score (50ème). Les équipiers de Delaneuville n’ont pas le temps de douter, Desmarets marque à la 53ème, puis Balde (65ème). La supériorité des Verts est manifeste, deux autres buts viennent récompenser leurs efforts. Le premier sur un coup franc de Delaneuville, Latt-Agnes propulse le ballon au fond des filets de Pommereau. Hammami parachève la qualification avec un but superbe en pleine lucarne (76ème).
Le Red Star n’a pas raté son entrée en Coupe de France.
© AllezRedStar.com 2003