LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

CS MEAUX -
RED STAR FC 93 : 1-1 (0-0)
Division Honneur - 5ème journée
Stade Corraza, 27/9/2003

Buts : Karalambrides (90ème + 5) - Desmarets (90ème + 3)
200 spectateurs - arbitre : M. Rouinsard - Temps agréable
CJ : Glombiowski (30ème), Beugre (42ème), Karalambrides (47ème), Lacaille (89ème) - Diomande (26ème), Jalliti (48ème), Fellahi (71ème)

MEAUX : Diop, Glombiowski, M’Bodge, Beugre, K. Doukha, Kébé, Janrowski, Karalambrides, Filtner, Luzolo, Villain (Guay 40ème). Rempl. Lacaille, Da Fonseca. Entr. J. Hachoud.
RED STAR : Néret, Carles, Diomande, Cuervo, Guei, Jalliti, Delaneuville, Budoc (Fellahi 66ème) Balde, Desmarets, Latt-Agnes (Fissouri 46ème). N.E. Hammami. Entr. A. Méguellatti.

Meaux - Red Star
Les Verts à l’échauffement avant de jouer Meaux

LOGIQUE MAIS … DES REGRETS !

A la 90ème minute de jeu, le score est toujours de 0-0, la bonne trentaine de supporters audoniens est presque heureuse de ce résultat.
Cinq minutes plus tard, malgré le partage des points, les supporters affichent une mine plus triste. La victoire a échappé aux joueurs d’Azzedine Meguellatti après avoir ouvert la marque à la 93ème minute par Yves Desmarets, d’un tir à l’entrée de la surface de réparation !
Quelques instants plus tard sur un coup franc anodin, le ballon atterrit sur la tête du milieu de terrain Meldois, Karalambridès. Ce dernier signe l’égalisation à la grande joie des supporters locaux. Un but important évite la défaite aux Meldois et met fin à plus de 450 minutes d’inefficacité en championnat !
Le Red Star n’a toujours pas gagné à l’extérieur et … perd à chaque fois des points dans les ultimes minutes. A l’Arménienne, dans les dix dernières minutes, à Evry, les Verts sont repris à deux minutes de la fin et ce samedi à Meaux, à la 95ème.
Espérons que le décollage s’effectuera le 26 octobre … à Orly !
Du match de samedi, le partage des points est logique. Les locaux se sont procurés sans doute plus d’occasions de but mais les tirs sont souvent passés à côté de la cage de Néret.
Les Verts se sont mis rarement en position de battre Diop, le gardien. Delaneuville sur un coup franc à la fin du premier quart d’heure, suite à une faute sur Jalliti et surtout à la 44ème minute, un tir de Balde repoussé par le gardien dans les pieds de Latt-Agnès qui place le ballon au-dessus d’un but grand ouvert. A la décharge de l’attaquant des Verts, une blessure à la cheville à la 7ème minute de jeu. Latt-Agnès soigné pendant quatre minutes et abandonne ses équipiers à la mi-temps.
En seconde période, en dehors d’un coup franc de Desmarets (65ème) … il faut attendre la 93ème minute pour voir les attaquants audoniens en surnombre, trois (Desmarets, Balde et Fissirou) prendre le meilleur sur les deux défenseurs locaux.
Un match émaillé par une multitude de coups de sifflet. Le chemin est encore long, il ne faut plus musarder en chemin et obtenir le plus rapidement possible un second succès pour éviter de gamberger !

© AllezRedStar.com 2003

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil