LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

MONTIGNY-LE-BRETONNEUX -
RED STAR FC 93 : 0-1 (0-0)
Coupe de France (4ème tour)
Montigny-le-Bretonneux 5/10/2003

But : Balde (90ème + 4)
200 spectateurs - arbitre M. Afonso - Temps frais ensoleillé
CJ : Lalanne (80ème) - Hammami (50ème) - Diomande (82ème)

MONTIGNY-LE-BRETONNEUX : Quiou, Sow, Zawor, Musement, Tamoun, Lalanne, Soula, Fatmassi (Lalys 58ème), Doucoure, Fané, Cissoko (Moller 84ème). N.E. : Guitot. Entr. S. Macheteau
RED STAR : Germain, Carles, Hammami, Diomande, Guei, Delaneuville (Fourneuf 90ème), Fofana, Dosso (Budoc 73ème), Balde, Desmarets, Hiroux. N.E : Fissirou. Entr. A. Méguellatti.

Montigny - Red Star
Dosso, Hiroux, Fofana et Guei avant le match

… LE TEMPS ADDITIONNEL

Quatre-vingt quatorzième minute de jeu, les spectateurs autour du terrain s’attendent à voir siffler la fin du temps réglementaire d’une rencontre très équilibrée. La prolongation semble inévitable. Une erreur de placement de la défense locale profite à Balde pour ouvrir la marque.
Méfiance. Souvenons-nous de la semaine dernière à Meaux !
Deux minutes plus tard … même scénario qu’en Seine-et-Marne, l’adversaire obtient un coup franc … qui ne donne rien et sur la contre-attaque, les Verts marquent un second but, refusé, l’arbitre venait de siffler la fin.
Sur un petit terrain, mais avec une bonne pelouse, les deux formations ont livré un vrai match de coupe, un match très correct.
Le Red Star se met en évidence dès la 7ème minute, tir de Balde, les locaux réagissent avec un tir sur la barre transversale ! Le match est bien engagé. Les verts prennent l’ascendant, sur un centre de Hiroux, Balde place le ballon au-dessus de la cage (23ème). Réplique de Montigny, un tir d’un attaquant frôle la lucarne de Germain (33ème).
Score de parité logique à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les joueurs de Stéphane Macheteau croient en leur chance et appuient sur l’accélérateur. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir les pensionnaires de DH reprendre le match à leur compte. Sur une ouverture de Guei, le tir de Desmarets s’écrase sur le poteau (61ème), la frappe de Guei (66ème) est détourné en corner tout comme celle de Desmarets (68ème). Soixante-dix-septième minute, coup franc juste à l’extérieur de la surface de réparation, suite à une faute sur Hiroux, Desmarets tire sur le gardien. La suite vous la connaissez, dans les arrêts de jeu, le Red Star obtient sa qualification pour le cinquième tour de la Coupe de France.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil