LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

PONTHIERRY - RED STAR FC 93 : 0-1 (0-0)
Coupe de France (5ème tour)
Ponthierry 19/10/2003

But : But : Milome (90ème)
arbitre : M. Marquis - 200 spectateurs - temps frais
CJ : Le Dain (80ème)

PONTHIERRY : Samba, Verdet, Beljambe, Cabouret, Mary, N. Blanchet, Lesceh, Bambouck, N’Kassa, Le Dain, Mauve. Rempl. Veillard, Belhadet, T. Blanchet. Entr. F. Di Giorgio.
RED STAR : Germain, Diomande (Budoc 81ème), Fourneuf, Hammami, Guei, Benmesmoudi, Delaneuville, Carles, Baldé (Milome 46ème), Desmarets, Hiroux. N. E. : Fofana. Entr. A. Meguellatti.

Red Star

L’ART DU SUSPENS

Après Meaux, Montigny, et face au Paris SG, le Red Star récidive et marque à la fin de la rencontre. D’après notre ami, Guy chronométreur « officiel », les arrêts de jeu venaient de débuter lorsque sur un centre de Gaël Hiroux, Alain Milome entré en cours de match bien placé reprenait et battait le gardien local. Les Audoniens évitaient la prolongation et étaient prêts … à doubler la mise sur une reprise de Delaneuville stoppée par Samba, à la quatre-vingt-treizième minute ! Quelques instants auparavant peu de spectateurs pensaient rentrer chez eux avant la prolongation ! Les Audoniens sont devenus les rois du suspens !
Il faut dire que chacune des deux formations avait eu quelques rares occasions d’ouvrir la marque, la prolongation semblait justifiée. Mais cette saison, la roue tourne enfin dans le bon sens et la réussite est au rendez-vous. Ce ne sont pas les supporters qui vont se plaindre.
Le match avait bien débuté pour les équipiers de Delaneuville, sur un centre de Carles, le tir croisé de Hiroux frôlait le but de Samba. Ponthierry répliquait par N. Blanchet (21ème) puis Mauve (39ème), avant de voir une combinaison (Delaneuville - Hiroux) sur un coup franc stoppée par Samba.
Au retour des vestiaires, les Jaunes prenaient l’initiative et obtenaient les premiers corners de la partie. A. Meguellatti avait effectué un changement à la pause, Baldé avait donné sa place à Milome.
Diomande centrait sur Carles dont la reprise passait au-dessus (55ème) avant de voir un arrêt déterminant du gardien du Red Star, Germain suite à un corner (61ème). Hiroux était proche de conclure (70ème) et butait sur le gardien.
Diomande laissait sa place à Budoc (80ème) avant d’en arriver à la quatre-vingt-dixième minute et à la délivrance.
Le Red Star sera au rendez-vous du 2 novembre, le jour du 6ème tour.

© AllezRedStar.com 2003

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil