RED STAR FC 93 - FONTAINEBLEAU : 0-1 (0-0)
Coupe de France (6ème tour)
Stade Bauer 2/11/2003
But : Yongo (90ème + 4)
450 spectateurs - arbitre : M. Lissorgue - temps pluvieux
CJ : Baldé (47ème), Hammami (61ème), Diomande (78ème), Delaneuville (87ème), Cuervo (94ème) - Paupardin (62ème)
RED STAR : Germain, Hammami, Diomande, Cuervo, Carles, Benmesmoudi, Delaneuville, Budoc (Fellahi 67ème), Baldé (Latt-Agnes 72ème), Desmarets, Hiroux. N.E. : Fofana. Entr. A. Meguellatti
FONTAINEBLEAU : Tethard, Kiefer, Devichi, Dinouff, Bourdais, Paupardin, Ifwanga (Feuillet 46ème), Betoubam (Smolarczyk 72ème) Yongo, Fortune. N.E. : Derieux. Entr. J.L. Granie.
LES ARRETS DE JEU FATAL AU RED STAR
Plus de trois minutes d’arrêts de jeu, l’arbitre n’est pas loin de mettre le sifflet à sa bouche, nous nous dirigeons tout doucement vers la prolongation.
Riad Fellahi vient de voir son tir repoussé en corner quelques instants plus tôt. Cette fois-ci, les Audoniens ne marqueront pas dans les temps supplémentaires.
Fontainebleau passe une dernière fois la ligne médiane, et à plus de vingt mètres du but, une faute est commise sur un joueur de Seine-et-Marne. Coup franc du remplaçant Smolarczyk repoussé par le mur, le ballon est presque au bord de la ligne de touche, Dincuff récupére et centre sur Bolonga Yongo bien isolé qui trompe Mikael Germain.
Les Jaunes sont au paradis, pour la seconde année consécutive, Fontainebleau sera au 7ème tour de la Coupe de France, le 23 novembre.
Le Red Star n’a plus que ses yeux pour pleurer et pourtant sans avoir été dominateur, se sont les Verts qui se sont procurés le plus de possibilités d’ouvrir la marque.
Au tout début de la rencontre, les Jaunes se mirent en évidence rapidement avec en particulier un sauvetage de Hammami, en corner (7ème).
Réplique immédiate par Hiroux sans succès (8ème) avant de voir un tir de Yongo (11ème), juste à côté du but audonien.
Sur un centre d’Hammami, la tête de Budoc passe au-dessus (15ème), puis sur une déviation d’Hiroux, personne à la réception (23ème). Nouvelle montée d’Hammani, la tête d’Hiroux se dirige vers la lucarne, le gardien de Fontainebleau se détend et pousse le ballon en corner (30ème).
En contre-attaque, belle intervention de Cuervo sur une combinaison Dincuff-Betoubam (31ème). Yoann Delaneuville traverse une grande partie du terrain et donne un ballon à Budoc dont le tir est stoppé par Tethard (32ème). Amorti d’Hiroux qui transmet à Baldé, sans succès (35ème). Un tir de Delaneuville (40ème) est dévié par le gardien. Juste avant la mi-temps sur une montée de Carles, le tir de Baldé ne donne rien. Sur un terrain gras les deux équipes se donnent mais le réalisme n’est pas au rendez-vous.
En début de la seconde période, les tirs de Budoc (52ème et 54ème) sont repoussés.
A la 55ème minute, intervention de Germain dans les pieds de Betoubam. Hiroux est prêt de trouver l’ouverture (61ème).
A vingt-cinq minutes de la fin, coup sur coup deux changements pour les Verts, Budoc cède sa place à Fellahi, puis Baldé à Latt-Agnes.
Une reprise de Delaneuville sur un centre de Latt-Agnes (80ème), des tentatives de Latt-Agnes (83ème), Fellahi (84ème) ne donnent rien.
Latt-Agnes voit sa tête déviée au dernier moment en corner (90ème). Il était dit que le Red Star ne marquerait pas en ce dimanche pluvieux.
Comme les deux dernières saisons le Red Star quitte la Coupe de France au 6ème tour avec beaucoup de regrets !
© AllezRedStar.com 2003