LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 - COSMO ERMONT-TAVERNY : 0-2 (0-1)
Division Honneur - 13ème journée
Stade Bauer, 14/12/2003

Buts : Montadour (13ème), Abdallah (55ème)
Arbitre : M. Lissorgue - 250 spectateurs - terrain très gras
CJ : Fourneuf (26ème) - Lubino (45ème), Abdallah (47ème), Oucif-Said (69ème), Montadour (71ème), Mondon (85ème)
CR Lubino (86ème)

RED STAR : Delmas, Dao, Fourneuf, Diomande, Delaneuville, Benmesmoudi (Fellahi 64ème), Budoc (Desmarets 57ème), N’Simba, Hamdane, Latt-Agnes, Marques. N.E. Baldé. Entr. A. Meguellatti.
COSMO ERMONT-TAVERNY : Mondon, Annicette, Jacob, Jean-Marie, Blondeau, Lubino, Ellepadeatchy (Akoun 64ème), Abdallah, Oucif-Said (Ezzarhouni 90ème), Basilio (Fernandez Daveira 40ème), Montadour. Entr. C. Jean

Red Star - Cosmo
Benmesmoudi de face, Budoc (7), Oucif Said (9), Hamdane (10)

DOMINER … N’EST PAS, GAGNER

Les Audoniens ont dominé le match … mais la victoire revient au Cosmo.
Le public reconnaissait que les équipiers de Yoann Delaneuville méritaient autre chose qu’une défaite. Faute de convertir les multiples occasions de but : Marques (2ème), Benmesmoudi dont le tir est dévié en corner (5ème), coup franc de Delaneuville (11ème), tir de Marques au-dessus (17ème), centre de Diomande, tête de Marques (25ème), Latt-Agnes (36ème) …, les Verts se sont exposés au contre de leurs adversaires du jour.
Deux occasions de but pour le Cosmo en première période… dont une réussie par Montadour de la tête à la 13ème sur une passe de Basilio qui bat Laurent Delmas.
Au retour des vestiaires, la pression des Verts est encore plus forte, en quelques secondes, le Red Star a la possibilité de revenir à la marque, le ballon vadrouille dans la défense du Cosmo, un pied, une tête ou le gardien repousse toutes les tentatives. Après une tête de N’Simba à la 54ème minute qui ne donne rien, Cosmo amorce sa première contre-attaque de la seconde période. Un contre percutant, Abdallah gagne son face à face avec le portier du Red Star.
2-0 pour le Cosmo après 55 minutes de jeu. La suite est une domination de tous les instants du Red Star, Delaneuville, Marques, Latt-Agnes, Marques, Desmarets, Diomande, Marques … échouent, la défense visiteuse fait bonne garde … ou la barre se présente sur la trajectoire des tirs des joueurs locaux.
Et sur un contre … le Cosmo se procure une possibilité de marquer un troisième but, l’intervention de Delmas est décisive ! Beaucoup de regrets pour cet ultime match de l’année 2003. Une page est tournée … ouvrons celle de 2004 … la réussite sera au rendez-vous !

© AllezRedStar.com 2003

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil