LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 - MEAUX :
Division Honneur - 18ème journée
Stade Bauer, 21/03/04

250 spectateurs - arbitre : M. Antonio - temps doux - pelouse très moyenne
CJ : Fourneuf (3ème), Cuervo (28ème et 87ème) - Filtner (29ème), K. Doukha (60ème), Baldé (84ème)
CR : Cuervo (87ème)

RED STAR : Germain, Cuervo, Hammami, Diomande, Fourneuf, N’Simba, Delaneuville, Desmarets, Fellahi, Guei (Marques 73ème), Desmarets (Budoc 79ème), Baldé. N.E. Dao. Entr. J.L. Girard
MEAUX : Jasmin, Guay, Kébé (K. Doukha 46ème), Haatit, Saouti, Lacaille, El Moubabit, Morele, Filtner, Dafonseca (Baldé 64ème), Persa. N.E. R. Doukha. Entr. J. Lemée.

Red Star
A l’image de Baldé, le Red Star méritait plus de réussite

LES VERTS MERITAIENT MIEUX

Des regrets après le match de dimanche, les équipiers de Yoann Delaneuville ont essayé de jouer au football et de franchir le barrage bleu … jusqu’au bout sans succès.
Un match haché par les coups de sifflets de l’arbitre … et une formation uniquement pour casser le jeu.
Dès le début de la rencontre, les Verts obtiennent un corner, le premier â tenter sa chance est Philippe Cuervo de loin (5ème), un centre de Desmarets est dégagé en corner (18ème), puis sur un tir puissant de Guei (36ème), le gardien Jasmin est mis â contribution, â la 39ème minute sur un coup franc de Desmarets, Cuervo est un peu juste de la tête. Meaux ne se procure qu’une possibilité de mettre en danger Germain â la 11ème minute sur un tir â côté du but, de El Moubabit.
Le Red Star appuie sur l’accélérateur dès le début de la seconde période, en particulier par Fellahi, parade du gardien qui dévie en corner (54ème), le corner du même Fellahi s’écrase sur le montant gauche du portier de Meaux. Sur une ouverture de Fellahi, le tir de Guei est dévié une nouvelle fois en corner. Sur le corner, la reprise acrobatique de Baldé passe de peu â côté. Il faut attendre la 67ème minute pour voir enfin une tentative des meldois, la tête de K. Doukha stoppée par Germain, une des deux occasions avec celle de Persa, de la tête (80ème). Delaneuville voit un de ses coups francs s’écraser sur la barre transversale (90ème). Bilal Hammami sur un coup franc est prêt de délivrer les Verts. Il était dit que le plan mis en place par Jacky Lemée tiendrait jusqu’au bout.
Les joueurs de Jean-Luc Girard se contentent du partage des points … et sont prêts â faire payer la note aux … Racingmen !

© AllezRedStar.com 2004

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil