PARIS FC - RED STAR FC 93 : 3-2 (1-1)
Division Honneur - 14ème journée
Stade Marville, 9/05/04
Buts : Mikart (40ème), Bourroun (57ème sur pen. et 85ème sur pen.) - Kalkkuhl (17 c.s.c.), Desmarets (90ème + 2)
90 spectateurs - arbitre : M. Lissorgue assisté de M. Laverge et M. Meunier- temps gris - bonne pelouse
CJ : Kalkkuhl (45ème),Gnahoré (63ème), Mikart (72ème) - Fourneuf (31ème), N’Simba (50ème), Delaneuville (59ème)
PARIS FC : Gouéto, Tahri, Kalkkhul, Assignamey, Clio, Mikart, Bourroum, Gnahoré, Ossey, Mainge, André (Doufrene 62ème). N.E. Patricio, Anghar. Entr. N. Kourichi
RED STAR : Benhamou, Dao (Béhiche 76ème), Hammami, Yessad, Fourneuf, N’Simba, Delaneuville (Chamma 83ème), Cuervo, Gueï (Gassama 73ème), Desmarets, Baldé. Entr. J.L. Girard
UN PETIT RED STAR
Dernier déplacement de la saison en championnat, les supporters présents espéraient … un feu d’artifice. Grosse déception, en dehors de l’entame de match, les Audoniens pourtant libérés après le maintien obtenu le week-end dernier n’ont pas réussi à procurer du plaisir à leurs fidèles supporters.
Un match à vite oublier. Pour la première fois de la saison, trois buts encaissés dont deux penaltys, face au dernier de la classe !
Dimanche prochain pour la clôture du championnat, les Verts doivent une revanche pour achever la saison de championnat sur une note positive.
Le match avait bien commencé par trois corners, dès le début et à la 17ème minute sur un centre d’Hammami, Kalkkuhl propulsait le ballon au fond des filets de son gardien (0-1). Ce but plombe … les Audoniens et le Paris FC revient dans la partie et égalise fort justement à la 40ème minute par Mikart (40ème).
Au retour des vestiaires, les Parisiens motivés, dans l’espoir du maintien dominent des Verts bien pâles. A la 57ème minute, la plus faible attaque de DH, avant cette journée, prend l’avantage sur un penalty transformé par Bourroum (57ème). A dix minutes de la fin, le Red Star bénéficie d’un penalty aussi, mais le tir de Desmarets est stoppé par Goueto (80ème). Cinq minutes plus tard, nouveau penalty, en faveur des Parisiens, Bourroum le transforme. Dans les arrêts de jeu, Desmarets trouve l’ouverture … cela est insuffisant, le Red Star ne gagnera pas … à Marville, une mauvaise habitude !
© AllezRedStar.com 2004