LES MATCHS 2004-2005 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 - LE MEE SPORTS : 1-2 (0-0)
Division Honneur - 2ème journée
Stade Bauer, 29/08/04

Buts : Gassama (92ème) - Marna (65ème), Daoud (90ème sur penalty)

400 spectateurs environ - arbitre : M. Hachid assisté de M. Antonio et Paverdy - Temps agréable
CJ : Fourneuf (25ème), Hamdani (57ème), N’Simba (71ème) - Mas (14ème), Daoud (59ème)
Changements : Benmesmoudi (Hammami 69ème) - Marna (Alanic 86ème), Clercq (Sallon 89ème)

RED STAR : 1-Bell, 2-Diomande, 3-Dao, 4-Yessad, 5-Fourneuf, 6-N'Simba, 7-Benmesmoudi, 8-Abdallah, 9-Hamdani, 10-Ouattara, 11-Gassama, 12- Budoc, 13-Hammami, 14-Delmas. Entraîneur : Jean-Luc Girard
LE MEE SPORTS : 16-Feurier, 2- Robert, 3-Quennécart, 4- Mas, 5- Lachgar, 6- Ballo, 7- Kah, 8- Ebara, 9-Daoud, 10- Marna, 11- Clercq, 12- Sallon, 13- Alanic, 14- Samba. Entraîneur : Patrick Houssin

Red Star - Le Mée
Debout : Yessad, Diomande, Fourneuf, Benmesmoudi, Hamdani, Bell
Accroupis : Ouattara, Gassama, Abdallah, Dao, N’Simba

PAS CHEZ NOUS !

Pour reprendre l’expression chère à un fidèle supporter qui crie régulièrement « on est chez nous ! » … Nous pouvons lui répondre, le Red Star n’est pas chez lui à domicile ! Comme souvent dans le passé, le Red Star a buté sur la défense adverse avant de céder !
Pourtant les Verts avaient bien entamé la partie, en partant à l’assaut du but de Morgan Feurier, le portier de Le Mée Sports. Abdallah est le premier à ouvrir le feu (1ère minute), suivi de Hamdani, qui sur un ballon d’Ouattara bute sur le gardien (3ème). Coup franc dans les secondes qui suivent d’Ouattara (4ème). Le Red Star essaye d’étouffer les Bleus, Benmesmoudi tire au-dessus (12ème), puis N’Simba (23ème). Entre-temps, Daoud se procure une opportunité d’ouvrir le score (17ème).
Le Mée se desserre de l’étau et oblige la défense audonienne à rester vigilante : tir de Ebara (30ème) au ras des filets de Bell, puis sur corner de Marna, une tête dangereuse de Quennécart.
Quarante-troisième minute, situation confuse dans la surface de Le Mée Sports, les Verts réclament une main mais l’arbitre ne dit rien. A la reprise, corner pour le Red Star, puis centre de Gassama, Benmesmoudi est prêt d’ouvrir la marque (47ème). Les Bleus réagissent et prennent le match à leur compte, Daoud est un peu seul, Bell intervient (48ème), puis sur un tir de Clercq, le gardien des Verts détourne en corner (53ème). On sent que les équipiers de N’Simba ont du mal à se trouver sur le terrain. Peu après l’heure de jeu (65ème), un ballon perdu au milieu du terrain, la défense hésite et Marna ne se fait pas prier pour marquer, d’un tir sous la transversale.
Un peu sonnés, les locaux essayent de desserrer le marquage mais échouent à l’image de N’Simba au-dessus (79ème). Rien n’y fait, le Red Star ne marquera pas ce dimanche. Et comme cela arrive souvent, un deuxième but, en l’occurrence un penalty vient récompenser les visiteurs, Daoud (90ème). Sévère, le score, dans les arrêts de jeu, Gassama réduit la marque juste avant le coup de sifflet final.
Au Red Star de reprendre sa marche en avant dès dimanche prochain sur le terrain du Cosmo.

© AllezRedStar.com 2004

PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2004-2005

Retour à la page d'accueil