LES MATCHS 2004-2005 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 - SANNOIS SAINT-GRATIEN : 3-2 (2-1)
DH (9ème journée)
Stade Bauer 14/11/04

300 spectateurs environ - arbitres : Mohamed Hachid assisté d’Emmanuel Félix et Jérôme Lanier - pelouse grasse - Temps ensoleillé
Buts : Gueï (14ème), Tandia (45ème + 1 et 52ème) - Yessad c.s.c. (36ème), Mavua (78ème)
Changements : Hammami par Budoc (31ème), Benmesmoudi par Gassama (60ème) - Michee par Immakhoukhene (46ème), Ameriou par Halis(62ème), Mavua par Lybohy (67ème)
CJ : Dao (45ème), Gueï (73ème), Bell (76ème) - Mendy (57ème), Mavua (59ème)

RED STAR FC 93 : Bell (1), Dao (2), Gueï (3), Yessad (4), Diomande (5), N’Simba (6), Hammami (7), Abdallah (8), Tandia (9), Ouattara (10) Benmesmoudi (11). Budoc (12), Chamma (13), Gassama (14). Entr. : Jean-Luc Girard.
ENTENTE SANNOIS SAINT-GRATIEN : Gavant (1), De Araujo (2), Michee (3), Mudry (4), Mohamed (5), Ameriou (6), Raboteur (7), Potier (8), Mavua (9), Mendy (10), Bekkar (11), Immakhoukhene (12), Lybohy (13), Halis (14) Entr. : Adrian Sukar

Red Star - ESSG
Le « résumé » du match sur cette photo, Aboubacar Tandia tire, Bilal Hammami est au sol, il a la lèvre et le nez en sang … quelques minutes plus tard, dans un choc avec le joueur de Sannois présent sur cette photo, Marc Mohamed. Bilal finira sa journée à l’hôpital alors qu’Aboubacar réussira son premier doublé en DH

LA VICTOIRE DU CŒUR

La victoire est celle de toute une équipe qui voulait se réhabiliter après les récentes déconvenues.
Avec de meilleures jambes que ces dernières semaines, les Verts et Blancs sont les premiers à se mettre en action. Une tentative de Dao (7ème), Ouattara met la panique (12ème) avant de voir le puissant Franck Gueï se promener dans la défense de Sannois et placer une frappe qui ne laisse aucune chance à Gavant (14ème). Les Audoniens sont un peu perturbés par la blessure d’Hammami, touché sérieusement à la face. Mavua en profite pour adresser un centre puissant détourné par Yessad qui trompe l’infortuné Bell (36ème). Bell déjà mis à contribution quelques instants auparavant.
Les Audoniens réagissent rapidement, deux minutes plus tard, tir de Benmesmoudi repoussé par le gardien, Tandia n’hésite pas et marque. Stupeur, l’arbitre refuse le but pour un hors jeu qui n’existe pas ! Cela ne décourage pas, « Monsieur un but par match », Aboubacar Tandia trouve l’ouverture sur un service de Bourama Ouattara dans les arrêts de jeu.
Le meilleur moment pour mettre un coup au moral de l’adversaire.
Au retour des vestiaires, le Red Star ne s’endort pas sur ses lauriers et Tandia double son compteur personnel suite à une hésitation de la défense du club du Val d’Oise (52ème).
Tandia, Abdallah sur coup franc ont la possibilité de marquer le but du KO.
Rien n’arrive et sur un coup franc magistralement enveloppé par Mavua, Bell ne peut rien (78ème). Sannois revient à une longueur. Une minute plus tard, Sannois bénéficie d’un nouveau coup franc au même endroit, à une vingtaine de mètres du but audonien. Cette fois-ci, le coup franc est indirect et le tir se termine dans le mur de la défense du Red Star.
Les équipiers de N’Simba maîtrisent bien les dernières minutes de la rencontre. Des minutes crispantes … sur le terrain et dans la tribune !
Au coup de sifflet final, un grand ouf de soulagement, le Red Star met fin à une mauvaise série.
Deux semaines pour préparer la rencontre avec un autre ténor de la DH, Saint-Leu. Le Red Star se relance.

© AllezRedStar.com 2004

PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2004-2005

Retour à la page d'accueil