RED STAR FC 93 - SAINT-LEU FC 95 : 0-3 (0-0)
DH (10ème journée)
Stade Bauer 27/11/04
400 spectateurs environ - arbitres : Lionel Mazurier, Stéphane Pamont et Nouredine Guedmi- pelouse très grasse - Temps doux
Buts : Shatrit (60ème et 67ème), Yabas (87ème)
CJ : Bayle (30ème)
Changements : Benmesmoudi par Gassama (74ème), Yessad par Baldé (74ème) -Luissint par Goudjil (31ème), Mounissamy par Goerin (55ème), Mouly par Sylla (72ème)
RED STAR FC 93 : Bell (1) Dao (2), Gueï (3), Diomande (4), Fourneuf (5), N'Simba (6), Yessad (7), Abdallah (8), Tandia (9), Ouattara (10), Benmesmoudi (11). Budoc (12), Baldé (13) Gassama (14)
Entr. : Jean-Luc Girard.
SAINT-LEU FC 95 : Miriel (1), Sadi (2), Mouly (3), Traoré (4), Goujet (5), Luissint (6), Mounissamy (7), Bayle (8), Shatrit (9), Yabas (10), Diallo (11), Goerin (12), Goudjil (13), Sylla (14)
Entr. : Jean-Marc Sabbatini
Youssouf Dao cherche la solution sous le regard de Taïeb Abdallah
UN JOUR SANS
Il y a des jours sans … ce fut le cas samedi.
Saint-Leu a fait preuve de réalisme aidé par une défense audonienne fautive sur les deux premiers buts. Pourtant au regard de la première période jouée sur un rythme assez lent, les Verts avaient laissé entrevoir quelques espoirs de remporter la rencontre, en particulier de la 35ème à la 45ème minute sur des centres de Abdallah, de Dao et sur un tir de Tandia juste au-dessus de la transversale de Miriel.
Auparavant, Abdallah, Benmesmoudi, Ouattara avaient manqué de réussite sur des tentatives.
Au retour des vestiaires, les Verts se relançaient bien par un tir puissant de Tandia (46ème) juste à côté du but de Saint-Leu, puis Yessad (48ème). A l’heure de jeu, une action rapide donnait l’occasion à Shatrit d’ouvrir la marque (60ème) à la stupeur générale.
Dans la minute suivante Abdallah était proche de remettre les compteurs à égalité, sur deux coups francs (61ème et 65ème).
Sur un contre mené, une nouvelle hésitation de la défense audonienne permettait à Shatrit de doubler la marque (67ème).
A cet instant, la partie était presque jouée, le Red Star était obligé de se découvrir pour essayer de revenir au score. Saint-Leu profitait d’espace, l’entrée de Gassama et Baldé ne donnait rien. Sur un tir lumineux de Yabas (87ème), Bell était obligé de voir le ballon prendre la route des filets sans pouvoir réagir.
Le Red Star était bien battu. Un score lourd vu la physionomie de la rencontre. Depuis la victoire sur l’Arménienne, le Red Star a encaissé trop de buts pour espérer … de meilleurs résultats.
Dimanche prochain, à Versailles, le premier devoir sera de ne pas prendre de but … pour espérer commencer de la meilleure manière le mois de décembre !
© AllezRedStar.com 2004