RED STAR FC 93 - AUBERVILLIERS : 5-0 (0-0)
DIVISION HONNEUR
Stade Bauer 13/03/2005
350 spectateurs - arbitre Yann Billaux assisté de Pascal Duhem et Brahima Coulibaly- temps agréable
Buts : Tandia (48ème et 80ème), Benmesmoudi (54ème et 75ème), Ouattara (74ème)
CJ : Gueï (58ème) - A. Youcef (78ème)
Changements : Cuervo par Hamme (69ème), Benmesmoudi par Budoc (77ème) - R. Youcef par Sarhane (62ème), Amoura par M’Bock (76ème), A. Youcef par Nicolaï (76ème)
RED STAR : Bell (1), Hammami (2), Diomande (3), Yessad (4), Gueï (5), N’Simba (6), Ouattara (7), Abdallah (8), Tandia (9), Cuervo (10), Benmesmoudi (11), Budoc (12), Baldé (13), Hamme (14).
Entraîneur : Jean-Luc Girard
AUBERVILLIERS : Delmas (1), Mete (2), Minumbu (3), Amoura (4), Tachouaft(5), Izem (6), Landre (7), R. Youcef (8), Allue (9), Belkebla (10), A. Youssef (11), M’Bock (12), Nicolaï (13), Sarhane (14). Entraîneur : Kamel Belkebla
Benmesmoudi vient de marquer, Tandia, Fourneuf partagent leur joie à la
grande satisfaction des remplaçants Hamme et Baldé
QUARANTE-CINQ MINUTES DE FEU !
La première période, domination des Verts et Blancs. Incapable de hisser leur niveau de jeu pour mettre Aubervilliers à genoux. Des quarante-cinq premières minutes retenons le tir de Ouattara qui touche le haut de la barre transversale (20ème). Un rythme de match qui convient parfaitement aux voisins du 93, malgré les montées de Franck Gueï.
Au retour des vestiaires, les paroles de Jean-Luc Girard ont porté leurs fruits.
Vague après vague, les locaux reviennent à l’assaut du but de Laurent Delmas. Il suffit de trois minutes pour voir, le goleador, Aboubacar Tandia trouver l’ouverture d’un tir dans la surface de réparation qui ne laisse aucune chance à Laurent Delmas (48ème). Six minutes plus tard, tête de Tandia dégagée par le gardien, Taïeb Abdallah reprend avant de voir Azzedine Benmesmoudi, d’une tête rageuse à ras du sol battre le gardien d’Aubervilliers (54ème).
Le break est fait. Sur une rare contre attaque des visiteurs, Franck Gueï occasionne un penalty. Laurent Landre le tire, Yoann Bell plonge et détourne le ballon (58ème). Aubervilliers vient de manquer une occasion en or de revenir dans la course.
Le football champagne des Audoniens est récompensé par Ouattara (74ème) puis de nouveau par Benmesmoudi (75ème). Tandia aggrave une dernière fois la marque (80ème) pour la plus grande joie des supporters … qui sont aux anges.
Neuf buts marqués, zéro but encaissé lors des deux derniers matchs à la maison. Enfin le Red Star est maître chez lui !
Tout le groupe est à féliciter pour cette réaction après la déception de Lusitanos. L’amélioration des terrains aide le Red Star à développer son jeu.
Dès dimanche, le Red Star joue une partie importante dans la course à la montée en CFA 2, en se déplaçant à Saint-Leu. Une victoire et les joueurs de Saint-Ouen auront le même nombre de points que ceux du Val d’Oise, actuellement co-leader avec Le Mée Sports.
© AllezRedStar.com 2005