RED STAR FC 93 - VERSAILLES : 6-0 (2-0)
DIVISION HONNEUR
Stade Bauer (3/04/2005)
450 spectateurs - arbitre William Royer assisté de Serge Charton et Nourdine Guedmi - temps estival
Buts : Hammami (32ème), Benmesmoudi (45ème, 48ème, 66ème et 69ème) - Tandia (47ème)
CJ : Gueï (27ème), Fourneuf (65ème) - Sadoun (67ème) Pilicer (85ème)
CR : Abdas (12ème)
Changements : Cuervo par Hamme (54ème), Tandia par Baldé (61ème), Ouattara par Diomande (74ème) - Merle par Nzokumu (65ème), Mesloub par Mandaba (74ème), Sadoun par Saharany (77ème)
RED STAR : Bell (1), Hammami (2), Gueï (3), Yessad (4), Fourneuf (5), N’Simba (6), Ouattara (7), Abdallah (8), Tandia (9), Cuervo (10), Benmesmoudi (11), Diomande (12), Baldé (13), Hamme (14).
Entraîneur : Jean-Luc Girard
VERSAILLES : Abdas (1) Tsassong (2), Moussi (3), Guillot (4), Merle (5), Payet (6), Sadoun (7), Lamiraoui (8), Mesloub (9), Mouneni (10), Pilicer (11), Saharany (12), N'Zokumu (13), Mandaba (14). Entraîneur : Thierry Bocquet
Azzedine Benmesmoudi marque là, un de ses quatre buts, le gardien « remplaçant » de Versailles Christophe Noussi ne peut rien. Mikhaël Lamiraoui (n°8), Grégory Pilicer (n°11)
SUR LA LANCEE
Le Red Star avait engagé de la meilleure façon le match en partant à l’assaut du but de Versailles jusqu’à la sortie en dehors de la surface de réparation du gardien de but Jonathan Abdas qui touche le ballon de la main devant Bourama Ouattara. L’arbitre ne peut faire autrement que de renvoyer le portier visiteur au vestiaire. Le défenseur Christophe Noussi se transforme en gardien, réduits à dix, les Bleus perturbent les Verts et Blancs !
Les équipiers de Reevis N’Simba sont un peu déboussolés et doivent attendre la demi-heure de jeu pour trouver l’ouverture sur un tir du défenseur Bilal Hammami. Dans les arrêts de jeu, l’homme en forme, Azzedine Benmesmoudi double la marque.
Entre temps, Versailles, se procure une belle possibilité de revenir à la marque, sur un coup franc détourné par Yoann Bell en corner (36ème)
Deux zéros, le Red Star regagne sereinement les vestiaires. Au retour de ceux-ci, Jean-Luc Girard a conseillé à ses joueurs de ne pas se relâcher et les joueurs appliquent à la lettre les consignes et marquent deux buts, lors des trois premières minutes. Buts réalisés par Aboubacar Tandia, meilleur buteur depuis le début de la saison, puis de nouveau Benmesmoudi.
Le match est joué, le Red Star se fait plaisir, sans fermer le jeu, Versailles souffre et réagit sans mettre vraiment en danger la défense audonienne. Sur la lancée des matchs précédents à Bauer, l’attaque mitrailleuse audonienne marque deux autres buts, signés Azzedine Benmesmoudi. Huit buts en trois matchs, un record dans les statistiques de la DH de Paris de ces dernières saisons.
Maintenant, il est nécessaire de poursuivre la série dès dimanche prochain à Issy devant l’Arménienne … Objectif fixé quatre nouveaux points, pas d’autre solution pour viser le CFA 2 !
© AllezRedStar.com 2005