A la fin du match les supporters Troyens ont scandé " et un, et deux et trois à deux ", mais une défaite pour le Red Star aurait été injuste. Le Red Star, qui jouait à dix suite à l'expulsion de Fred Darras montait un esprit collectif.
A la mi-temps, le score reste à égalité, le Red Star ne prend pas l'avantage du vent dans le dos. La plupart de l'action est devant le but Troyen mais Crucet, Bonora puis de Blasiis et André n'arrivent pas à ouvrir la marque. Cinq minutes après la mi-temps, Bonora est fauché &agave; vingt mètres du but de Troyes. Le coup franc de Bouisset et repoussé par le mur, mais BOUISSET frappe de nouveau et bat le mur et le gardien Weber. (1-0) Malgré beaucoup de pression Troyenne le Red Star tient bien, Darras dégage sur la ligne, Forêt est en pleine forme et Troyes secoue la barre traversale.
Vingt minutes avant la fin du match, un incident entre le Troyen Rivenet et Fred Darras se produit est l'arbitre donne le deuxième carton jaune à Darras. Il voit rouge et le Red Star est obligé à finir le match avec dix joueurs. Troyes profite quand Tomaczyk plonge et marque le but d'égalisation avec sa tête. (1-1). Crucet est fauché à la limite de la surface de réparation Troyenne, Weber organise son mur mais BOUISSET place un somptueux coup franc dans la lucarne. (2-1). Troyes n'est pas le leader de la D2 pour rien, les hommes de Alain Perrin se relèvent et Rivenet égalise, encore une fois avec la tête. (2-2)
Voilà l'épreuve que le Red Star est capable de joueur avec les meilleures équipes de la D2. Si les joueurs de Jean-Luc Girard continuent à donner les prestations comme celle là, le maintien va être assuré.
Spectateurs : 1863 Arbitre: M; Vessière Note du match 4/5.
Red Star: Forêt - Guion, BOUISSET, Oponga, Darras - De Blasiis, André, Mauricio (Busuttil), Albert (Valéri) - Crucet, Bonora.
© AllezRedStar.com 1999