Fin de match extraordinaire au Parc Marville. En marquant leur deuxième but du soir à une minute de la fin du temps réglementaire, les Forgerons pensaient que le match était gagné. Mais Guillermo Mauricio ne voulait pas laisser filer les espoirs du Red Star. Avec le dernier coup de pied du match, il marque le but d'égalisation. Un point précieux pour les hommes de Jean-Luc Girard, mais en réalité ils auraient pu gagner dix fois ce match s'ils n'avaient pas gâché tellement d'occasions.
Le film du match - CRUCET ouvre la marque à cinq minutes de la fin de la première période; le Red Star monte la pression mais ne trouve pas le chemin vers le but de Gueugnon. Deuxième période - le duo Bonora-Soudani continue de rater des belles occasions devant le but de Montanier. A la quatre-vingtième minute Gueugnon égalise, puis quelques minutes plus tard le match semble être perdu pour les Marvilliens. Gueugnon évite le piège du hors-jeu et pour la deuxième fois ce soir le courageux Jean-Phillipe Forêt est battu. Ensuite MAURICIO sauve la peau du Red Star avec son but in extremis.
Spectateurs : 1500. Arbitre: M. Bonnichon. Note du match 4/5.
Red Star: Forêt - Guion, Bouisset, Oponga, HODOUTO - , André, Mauricio, Valéri - Crucet (Fellahi), Bonora, Soudani (De Blasiis).
© AllezRedStar.com 1999