LES MATCHS 1998-99 DU RED STAR 93

RED-STAR 93-STADE LAVALLOIS 3-1,
Parc Marville 26/03/1999

Enfin les hommes de Jean-Luc Girard répondent à l'appel. Une victoire sur l'équipe Lavalloise, vainqueur de Lens en Coupe de France, qui donne une bouffée d'oxygène au Red Star. Trois superbes buts marqués par leurs attaquants en même temps d'une défense battu une seule fois, et ça à la suite d'un penalty discutable. Red Star ouvre le score quand MAURICIO est là pour marquer suite d'un coup franc de Crucet. Laval répond bien avec quelques ouvertures, mais la défense du Red Star est en mesure. Quelques minutes avant la mi-temps le centre de Busuttil est repris par AGASSON pour doubler le score. La défense orange déchirée par la vitesse du Red Star. Deux minutes après, Diawara accroche Diallo dans la surface. Ce dernier se charge lui-mème de transformer le penalty.
Laval domine la deuxième partie, Forèt sauve ses co-équipiers plusieurs fois. A dix minutes de la fin, Agasson prend les choses en main. Un ballon de perfection à Mauricio, un centre au millimètre près pour CRUCET qui marque avec une somptueuse tète plongeante. Il reste le temps pour un but refusé à Laval, mais sans se créer réellement d'occasions, le Red Star marque trois buts et remporte une victoire importante. C'est ce que l'on appelle du réalisme.

Spectateurs : 1 673. Arbitre: M. Viléo. Note du match 4,5/5.
Red Star: Forêt (c) - Guion, DIAWARA, Darras - André (Valéri), De Blasiis, Busuttil, Mauricio (Belissaoui), Agasson - Saçi, Crucet

© AllezRedStar.com 1999

TOUS LES MATCHS 1998-1999

Retour à la page d'accueil