A la fin de ce match il y avait des feux artifices, mais pour une fois c'est les supporters du Red Star avec quelque chose à fêter. Une belle victoire sur une équipe de Wasquehal qui avait déjà sauvé sa saison. Il y a toujours un esprit chez les joueurs de Jean-Luc Girard qui ouvre la marque à la 6eme minute grâce à un coup franc indirect de Stéphane CRUCET. Mais quand le jeu semble d'avoir tourné en faveur des Nordistes, Akim SACI pique la balle sous le nez de l'ex-Audonien Jozef Keller dans la ronde centrale. Son slalom de cinquante mètres qui laisse la défense de Wasquehal par terre se termine avec la balle au fond du filet. Un but à rivaliser celui de Ryan Giggs pour Manchester contre Arsenal en Coupe d'Angleterre ! Quatre minutes plus tard, suite à un corner, MEITE marque son premier but sous les couleurs du Red Star. Sa tête puissante souligne l'avantage du Red Star. Wasquehal réduite la marque quelques secondes après, une tête placée loin de Lucas avec la défense verte un peu statique.
A la mi-temps le Red Star mène 3-1, tant mieux parce que Beauvais mène aussi face au Mans. Ni l'un ni l'autre voulaient finir dernier au classement. En deuxième période la défense du Red Star tient bien sous la direction de Camille Oponga et l'excellent Meïté. Malgré l'enthousiasme retrouvé par l'attaque de Wasquehal renforcée par l'introduction de Charif Oujani le score reste sans changement jusqu'à cinq minutes de la fin. Le deuxième but de Wasquehal sert à rien, c'est le Red Star qui remporte la victoire, sa troisième de la saison à l'extérieur.
Spectateurs : 800 Arbitre: M Auriac. Note du match 3,5/5.
Red Star: Lucas - Guion (Cap.), Busuttil, MEITE, Oponga, - André, De Blasiis (Pizzo), Valéri, Mauricio (Doukantie) - Saci, Crucet
© AllezRedStar.com 1999